Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes d'Eden
4 juillet 2010

La naissance d'un petit bout de paradis

P1090206Je m'appelle Eden, je suis né par un samedi ensoleillé à l'Hôpital Femme Mère Enfant de Bron, un 26 juin 2010 à 14h26. Une grande date pour mes parents qui ont trouvé en moi le petit bout de paradis qui leur manquait. Désormais vous pourrez me regarder au fil des jours semer les graines de mon petit jardin secret. Venez donc partager mes "premiers pas" dans ce monde tout nouveau pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
es-ce ainsi que lo'on parle de la reine mère:<br /> bien évidemment ta propre maman<br /> car ta mère cher enfant , sur internet , ne défrise pas<br /> et vlam dans les dents <br /> bisous à Amélie<br /> à toi <br /> et à Eden , mon nouveau petit prince<br /> j'attends de nouvelles photos à partager dans la joie au moulin<br /> qui sait un jour viendrez vous au moulin pour que petit Eden fasse la connaisance de Mélinda
L
es-ce ainsi que lo'on parle de la reine mère:<br /> bien évidemment ta propre maman<br /> car ta mère cher enfant , sur internet , ne défrise pas<br /> et vlam dans les dents <br /> bisous à Amélie<br /> à toi <br /> et à Eden , mon nouveau petit prince<br /> j'attends de nouvelles photos à partager dans la joie au moulin<br /> qui sait un jour viendrez vous au moulin pour que petit Eden fasse la connaisance de Mélinda
L
es-ce ainsi que lo'on parle de la reine mère:<br /> bien évidemment ta propre maman<br /> car ta mère cher enfant , sur internet , ne défrise pas<br /> et vlam dans les dents <br /> bisous à Amélie<br /> à toi <br /> et à Eden , mon nouveau petit prince<br /> j'attends de nouvelles photos à partager dans la joie au moulin<br /> qui sait un jour viendrez vous au moulin pour que petit Eden fasse la connaisance de Mélinda
L
es-ce ainsi que lo'on parle de la reine mère:<br /> bien évidemment ta propre maman<br /> car ta mère cher enfant , sur internet , ne défrise pas<br /> et vlam dans les dents <br /> bisous à Amélie<br /> à toi <br /> et à Eden , mon nouveau petit prince<br /> j'attends de nouvelles photos à partager dans la joie au moulin<br /> qui sait un jour viendrez vous au moulin pour que petit Eden fasse la connaisance de Mélinda
M
Félicitation !!!!<br /> <br /> Profitez en bien, ça pousse trop vite.
Aux portes d'Eden
  • Appelez-moi Eden, je suis né un 26 juin 2010, évoluez avec moi au fil des jours qui s'égrènent et partagez mon petit jardin secret. Je vous attends nombreux sur mon blog pour suivre mes aventures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité