Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes d'Eden
5 juillet 2010

L'arrivée en mi Casa

P1090649P1090584

P1090791

Me revoilà, je suis enfin chez moi et finalement rien ne change dans ma vie de bébé, le principal pour moi c'est d'avoir un biberon tiède,  un endroit confortable où dormir et  surtout les calins de mes deux parents, et de ce côté là, je suis largement satisfait. Par contre pour mes parents c'est le grand chamboulement, d'ailleurs je ne comprends pas, ils dorment la nuit... c'est quoi ces drôles d'habitudes? moi la nuit j'ai faim... Papa il a de drôle de poches sous les yeux, il court partout mais on dirait qu'il a fait sa toute sa vie. Maman, elle est sur son petit nuage et n'a pas l'air de vouloir redesendre.    

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux portes d'Eden
  • Appelez-moi Eden, je suis né un 26 juin 2010, évoluez avec moi au fil des jours qui s'égrènent et partagez mon petit jardin secret. Je vous attends nombreux sur mon blog pour suivre mes aventures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité